Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
4 août 2009

Bonnes vacances !

Voili... c'est enfin le départ... pour la Corse bien sûr !

J'ai changé de vaisselier la semaine dernière... galère pour trouver un meuble qui s'accorde avec mon intérieur de bric et de broc... mais finalement j'y suis arrivée !

Mes derniers aménagements,

Nouvelle__tag_reBois_flott_s_en_bouteilleFleurs_et_cartes_anciennes








... et me voici enfin prête à partir...

Bonnes vacances à tous, je posterai quelques photos au gré de mes sorties corses.

Publicité
Commentaires
A
coucou ma puce, il est vraiment bien construit ton blog, et tes réalisations me confirment encore une fois la chance que j'ai de travailler avec toi, un esprit plein d'dées... Bisous ma chère !
P
Pas mal les lustres... j'espère qu'ils tiennent !
D
Proposition du Chef de t'offrir à partir de septembre quelques recettes faciles à réaliser, qui donneront à tes modèles les rondeurs que tu souhaites !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 416
Derniers commentaires
Publicité