Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
3 février 2010

Pour Elsa

Elsa, c'est la petite dernière de Sabrina, ma vieille copine de Paris.
Elle est née en novembre et j'ai promis à sa maman de lui confectionner de jolis vêtements.
Alors je me suis lancée dans une robe, un tour de tête en triangle et un poncho.

Ensemble_Elsa








La robe : Robe_Elsa

Le tour de tête triangle : Tour_de_tete_Elsa


Le poncho bicolore :  Poncho_Elsa

Inspiration de modèles Phildar, catalogue de cette année, avec quelques ajouts (rubans, jeux de couleurs) made in moi.

LE colis est  parti aujourd'hui, je croise les doigts, j'espère que ça lui ira !

Publicité
Commentaires
N
bon super! je n'avais pas vu depuis un moment, je vias faire passer aux copines..<br /> bizz<br /> nina
C
c'est très jolie.<br /> la maman a du adoré.<br /> bonne continuation dans tes jolies créations
M
de qui est cette sculpture "bébé au sein", est-elle à vendre?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 416
Derniers commentaires
Publicité