Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
4 juillet 2012

Tricots de printemps et nouveau sac

Un nouveau châle, plutôt étole,  avec de grandes fleurs, j'adore, couleurs printanières, tout en douceur : abricot, rose poudré, vert celadon, bleu turquoise et  gris perle.

Chale fleurs 2

 

Et un joli tricot en coton rose : Cabotine de chez Phildar, comme l'étole du dessus, très agréable à porter et  léger. Une succession de jours et de raglans, une première pour moi, mais ravie du résultat.

Manches courtes rose

 

Le dernier sac avec des images de boulegogue français, il est pas craquant ? J'ai troqué la toile cirée pour du simili cuir, ça change, c'est un peu plus épais mais plus élégant.

Sac 69

Detail 1 sac 69

Detail 2 sac 69

Geneviève, tu vas l'adorer !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et vos créations alors que j'étais à la recherche de toile cirée originale, psychédélique ou kitch.<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer des sites où trouver mon bonheur ?<br /> <br /> Merci !
M
Je savais que celui-là il était fait pour toi !!!
G
Génial............oui oui je le veux!!!!il est excellent!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 451
Derniers commentaires
Publicité