Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
12 juillet 2012

La commande de Mémé

Un grand sac "bébé" pour sa belle-fille. Donc traditionnelle, j'ai fait ROSE !

Plusieurs poches à l'intérieur pour ranger le petit matériel de bébé et une nouveauté, une petite pochette, pour portable, clés ou kleenex, accrochée à l'extérieur.

Sac 71


La dentelle utilisée dans le patchwork photo vient d'un petit bavoir ancien de ma chère Claude Vallecalle....

Sac 71 bis

Le petit + pour les commandes de mes copines, la pochette en papier labellisée avec ma carte de visite, des rubans du même tissu que l'intérieur du sac et une petite passementerie (récup d'un vieux chemisier).


A vos commandes Mesdames, je suis prête à travailler tout l'été pour vous satisfaire !

Amitiés à toutes.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 454
Derniers commentaires
Publicité