Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
26 novembre 2012

Mon dernier châle...

Fabienne, cette photo, rien que pour toi... voici mon châle noir et argent, il m'a fallu trois semaines pour en voir le bout... mais je suis super fière de moi. Qu'en penses-tu ?

 

Chale noir et argent

Merci à AlmaChita qui m'a inspirée pour les fleurs et à Cathy qui a enfin trouvé le tuto pour le dessin des châles en triangle, comme ma grand-mère à qui je pense très fort chaque fois que je fais un châle...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle pour ton commentaire... et à un futur mardi... pas le prochain ! Bizzz
C
Trop beau je veux le même.....@ bientôt à l'atelier tricot du mardi !!!!
B
Il est magnifique! et je pèse mes mots. Il fait aérien et ces fleurs! Je suis aussi en train d'en créer un autre mais je n'en suis qu'au début.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 451
Derniers commentaires
Publicité