Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
30 mars 2013

Déco shabby

Marre du gris...

j'ai repeint mes rideaux en rose poudré (teinture Dylon, un grand classique),

mais impossible de faire une belle photo, pas suffisamment de lumière à cause de la grisaille extérieure.

Et puis j'ai décidé de recouvrir les coussins du canapé...

et voici mes nouveaux boudins pachwork shabby, rose poudré, vert d'eau, gris souris, des pois, des fleurs.

Mélange de tissus Tilda, de tissus Mondial Tissus, de vieux draps et de vieilles dentelles

 

Canape shabbby bis

Canape shabby coussins

Canape shabby

Publicité
Commentaires
B
Et voilà, toi aussi tu es dans le rose poudré. C'est très "cosy"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 451
Derniers commentaires
Publicité