Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
11 octobre 2013

Spécial Blonde !

Quand je pense à toutes ces brunes qui rêvent d'être blondes !

Voici donc un message spécial Fabienne... une blonde qui en a dans la tête pourtant, du moins je l'ai cru !  [allez visiter son blog, il est bourré de bonnes idées couture... et sans machine s'il vous plait ].

Blague mise à part, elle peut-être raison la bretonne marseillaise... pas si facile à comprendre. D'autres se sont posé la question ? Alors voici les photos qui vont vous éclairer !

2013-10-11 14

2013-10-11 14

2013-10-11 14

Ces petits coussins peuvent décorer des boutons de tiroirs, de portes, d'armoires, et que sais-je d'autre... au grès de vos envies...

Alors Barbie, c'est plus clair ainsi ?

Publicité
Commentaires
B
Exactement, merci pour l'info. Tu me montreras comment on fait. biz
M
Alors, pour ta gouverne, certes je ne l'ai pas cité, mais j'ai fait un lien hypertexte sur ton prénom... fonction que tu ne connais peut-être pas encore ???
B
Et remarque, tu es un peu "chatain-blonde" car tu as omis de préciser le nom de mon blog! (Fabie s'en tête). Une Barbie qui en veut!
B
Et remarque, tu es un peu "chatain-blonde" car tu as omis de préciser le nom de mon blog! (Fabie s'en tête). Une Barbie qui en veut!
B
Et oui, Barbie a compris et ce serait parfait en ce moment sur mes portes pour éviter à mes doigts endoloris de se cogner! ouille!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 451
Derniers commentaires
Publicité