Comme vous avez pu le constater, cette saison pas de sacs à l'affiche sur mon blog. Entre les ennuis de santé de papa, le démarrage de l'activité "bijoux" et osons le dire... le peu de rentabilité sur les créas "sac", j'ai plus que négligé... ceci explique sans doute cela !

Et puis, je suis tombée la semaine dernière sur les dernières créas de Barbara (blog BE MADE) qui sont toujours un pur délice. Ses T-shirts customizés m'ont tout d'abord tapés dans l'oeil, j'ai alors rapido lancé quelques impressions sur mon imprimante de mots qui m'intéressaient. Et puis je suis tombée sur le sac en lin avec le chien, qui m'a littéralement séduite. Clic-clac, RTT vendredi matin et passage au Quartier des Tissus pour trouver lin et cotonnade adéquats.

J'ai donc fait un peu de découpage pour commencer, puis taillé mes tissus selon le tuto de Babara avec adaptation à mon matériel, puis peinture sur le lin, puis récupération d'une anse de sac en cuir (pas la même que Barbara), et voilà le résultat :

Sac 73-1

Mon sac HAPPY est présenté par Fabienne, et ça c'est ma grande fierté ! Car au départ je l'ai fait pour moi. Mais la surprise du week-end, c'est que  Fabienne qui est super méga branchée (héritière de Cristina Cordula :-) l'a immédiatement adoré et du coup me l'a acheté.

Encore quelques détails... je ne m'en lasse pas !

Sac 73-2

Sac 73-3

Sac 73-5

Alors, il est chouette non ?