Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
10 février 2012

Beamost...

Vous avez besoin d'une nouvelle crème de jour, votre corps desséché par le froid vous réclame à corps et à cri un nouveau baume... pas de panique Béa est là, elle a testé pour vous !

Mais qui est Béa me direz-vous ? Ben  c'est ma copine Béatrice ! En dispo depuis deux ans maintenant, après avoir trouvé le prince charmant, et en mal d'occupation. Mais comme elle est fûtée la petite, et qu'elle est férue de produits de beauté, elle s'est dit "pourquoi ne pas faire profiter les copines de mes expériences 'beauté' ?!".

Voilà qui est fait avec ce blog que je trouve fort utile : http://www.beamost.com/apps/blog. Vous y trouverez ses impressions sur les produits qu'elle a testé, des comparaisons, des prix... bref, une véritable mine d'or pour toutes celles qui prennent soin d'elle.

 

Publicité
Commentaires
B
Ne pas hésiter à me demander un produit en particulier... On ne sait jamais, il est peut être dans ma salle de bain!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 454
Derniers commentaires
Publicité