Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
28 mars 2012

Les commandes de ma sister

Après avoir repeint la pièce principale en blanc, rouge et gris, dans un style industriel je dirais, la commande de Geneviève était des grands tutus dans les rouge et gris et pour le salon, déjà dans un style tauromachique, une sévillane.

Les tutus

Dyptique tutus rouge

La robe flamenca, rouge feu... car la sévillane, j'ai pas réussi !

Robe flamenca

Publicité
Commentaires
M
... après les sacs effectivement ! mais pour mettre de la matière dans les tableaux il faut parfois deux jours de travail, ou alors, qu'il fasse super beau pour faire sécher rapidement. Bizz
1
J'adore, et dès que nous aurons un week end de libre toutes les deux, j'aimerai qu'on se fasse un atelier peinture.... mais quand nous aurons terminé toutes nos créas...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 454
Derniers commentaires
Publicité