Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
14 août 2009

Pendant les vacances...

Heureusement que papa et maman ont un ordi, ça me permet de travailler un peu sur mon blog... histoire de ne pas oublier les procédures et les mots de passe !

Ce tableau, je l'ai confectionné il y a deux ans pour le Noël de maman : mes grands-parents maternels et autour d'eux leurs quatre enfants.

Detail_des_Molla





Sur une planche de medium préalablement passée à la pâte à céruser, j'ai collé de vieilles photos de mes grands-parents et de mes oncles. J'ai rajouté des morceaux de toile de jute sur lesquels j'ai écrit leurs noms et des petits bouts de balsa passés au brou de noix.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Surtout n'arrétes pas..Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 454
Derniers commentaires
Publicité