Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
16 avril 2012

Pour peaufiner le marché de Prades

Quatre petits cache-pots qui garniront notre stand :

Cache pot 1

Cache pot 2

Cache pot 3

Cache pot 4

 

Un petit sac au crochet rose avec intérieur en liberty :

Sac crochet 1

 

Et pour finir, si le soleil tape trop fort, j'ai prévu un petit chapeau (qui était fort vialin à l'origine) que j'ai customisé en quelques coups de crochet :

Chapeau Barcelone

Publicité
Commentaires
1
Coucou Marie, de retour d'espagne, je me précipite sur ton blog pour voir les dernières créations. Super les caches pots, j'aime beaucoup aussi le sac mais je languis de le voir. Très inquiète comme tu le sais par rapport à la météo, je te fournis le bulletin du 29/04/2012.<br /> <br /> <br /> <br /> DIMANCHE 29 AVRIL 2012<br /> <br /> Nuages et soleil<br /> <br /> min 12°C ressentie 10°C<br /> <br /> max 16°C ressentie 15°C<br /> <br /> Vent modéré de nord-est<br /> <br /> <br /> <br /> Donc pas trop mal, que cela dure ! Il faudra tout de même penser à prendre une petite laine ! Biz à demain pour le prochain bulletin.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 454
Derniers commentaires
Publicité