Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
2 février 2014

Petit récapitulatif...

... des travaux d'hiver !

Et oui, car je n'ai pas chômé depuis mon dernier post, et il a bien fallu que je travaille tout cet automne pour les marchés de Noël.

Mais je n'avais pas eu le temps de poster les images. Alors en voici quelques unes, pas toutes car hélas, comme d'habitude, je n'ai pas pris le temps de faire les photos avant de les mettre en boite pour les marchés !

Voici les snoods et bonnet. Dommage, y'en avait d'autres, des bonnets et des mitaines !

Bonnet-large-grisfonce

Snood-abricot

Snood-beige

Snood-bicolore-noiretgris

Snood-bleu

Snood-chocolat

Publicité
Commentaires
B
eh ben voilà. Super joli
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 454
Derniers commentaires
Publicité