Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains de marie
Archives
Les mains de marie
7 mars 2014

Changement de bricole...

Après tout, pourquoi ne pas se lancer aussi dans les bijoux ?!

Le printemps approche et la laine ce n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Christine a fait un tabac avec ses bijoux l'hiver dernier, alors du coup, je me lance.

Voici qulques exemples de sautoirs, assemblés avec des liens en suédine ou en cuir, des anneaux en métal argenté, en cuivre, en bois ou en liberty et même quelques plumes.

Melange-premier-cru

Collier1

Collier2

Collier3

Collier4

Pour tout vous dire, je n'ai pas franchement reçu un accueil chaleureux des copines. On va dire juste un accueil poli :-))

Donc je ne suis pas vraiment certaine de continuer , je vais encore réfléchir un peu.

En tout cas, merci à mes fournisseurs sur Little Mercerie : Les zolis apprets, L'Ile créative, Katoucristal, Les Fées Créatives, la Cabane en ligne et le site Métissage.

A bientôt :-))

 

Publicité
Commentaires
B
Personnellement, j'adore les colliers avec des plumes mais il faudrait les charger un peu plus. Sinon, je trouve ça très mignon.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 466
Derniers commentaires
Publicité